Dons de vivres
 
En période de l'Avent, toutes les années, la Paroisse du Rosaire organise une collecte de vivres pour les plus démunis de la l'Unité et environs. Cette année, plus que jamais, la paroisse ne dérogera pas à la règle.
En Unité Pastorale nous sommes encore plus fort pour mettre à mal la pauvreté qui se propage dans nos rues telle un virus sans masque. Cette année, plus que jamais les besoins en vivres sont nombreux car de "nouveaux pauvres" ouvrent les portes des centres d'aide.  Des pauvres qui hier encore avaient de quoi vivre et de l'espoir.
Aujourd'hui plus que jamais nous pouvons montrer notre solidarité envers ceux qui touchés par la crise se retrouvent démunis. Les besoins se multiplient et aujourd'hui encore plus qu'hier ce sont des familles entières qui se retrouvent dans un état de besoins, parfois la honte au visage, car il n'est vraiment pas aisé d'aller quémander lorsqu'on a lutté pour des rêves et des espoirs pendant parfois des années.
Nous donnons sans juger , par solidarité et par amour pour notre prochain, pour celui qui aurait pu être nous dans une autre vie.
Si vous voulez partager:
la paroisse est ouverte aux dons tous les matins à l'église entre 07h30 et 11 h30, ou au secrétariat au 29 avenue Montjoie aux mêmes heures.
Si vous avez des problèmes pour vous déplacer, vous pouvez nous téléphoner, nous viendrons chercher les vivres chez vous en prenant toutes les précautions d'usage.
Téléphone  Paroisse : 02/344.57.90  de 07h30 à11h30
GSM Alain 0484/76.26.68
Email : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Merci d'avance pour vos dons

Awesome Social Links Sidebar