Mouvements de jeunesse

Particulièrement,  en raison de difficultés liées à la crise actuelle, nous recherchons activement de jeunes adultes pour aider et seconder notre Akéla.

Malgré la bonne volonté de sa maîtrise, il se retrouve souvent seul pour préparer ses réunions et, plus grave, il semblerait qu'il se retrouve également seul pour le camp.
Même si nous avons le feu vert sanitaire, nous aurons beaucoup de mal à maintenir le camp d'été de la Meute si nous ne lui trouvons pas de renfort d'ici là.  Ce serait vraiment dommage.  Un lieu de camp est déjà trouvé et les louveteaux seraient très déçus.
 
Je me permets donc de vous solliciter pour faire appel à votre réseau de la paroisse.  Nous cherchons des jeunes pour soutenir Akéla, même ponctuellement, si possible ayant fait un peu de scoutisme et, éventuellement ayant un permis de conduire.  Nous sommes prêts à étudier toute proposition.
 
Les deux prochaines réunions peuvent être d'excellentes opportunités pour le seconder et "venir voir" sans forcément s'engager.
Pour mémoire, je vous rappelle les prochaines activités de la Meute :
  • Dimanche 28 mars (de 9h45 à 16h00),
  • Dimanche 20 juin (de 9h45 à 16h00),
  • Camp d'été : du samedi 17 juillet au samedi 24 juillet pour les loups, (dès le 15 juillet pour les chefs).
Vous pouvez bien sûr me joindre (0491/72.10.83) ou contacter directement Akéla (Charles van Wilder 0487/68.73.06).
Bernard Lebrun
Chef de Groupe XV Bruxelles - St Job

Awesome Social Links Sidebar