Trendy Scroll News

Actualites:

L' Unité Pastorale de l'Alliance en bref

L’unité pastorale de l'Alliance compte trois églises : Saint Job, Sainte Anne et Notre Dame du Rosaire et une chapelle (Notre Dame de Fatima), ainsi qu'une communauté anglophone.

L’unité pastorale a pour mission de répondre à l’ensemble des dimensions de la vie de l’Eglise à Uccle pour tous ceux qui souhaitent y participer : la prière et la liturgie, l’annonce de la Parole et l’approfondissement de la foi, le service des pauvres, des malades et des personnes isolées. Ce site donne une vue de ce que l’Unité Pastorale de l'Alliance propose dans ces trois dimensions fondamentales de la vie chrétienne. Il offre également quelques éléments spécifiques à chacune des églises de l’Unité Pastorale.

L’organisation en unités pastorales a pour cadre la lettre pastorale de Mgr De Kesel, de la Pentecôte 2005, Paroisses et Unités Pastorales.

Vous trouverez sur ces pages tant les informations relatives à l’ensemble de l’unité pastorale que celles spécifiques à chaque église.

Secrétariat central de l'Unité :   Place de la Sainte Alliance 8  - 1180 Uccle  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  - 02/374.24.38

ouvert tous les jours de semaine de 10h00 à 12h00

Awesome Social Links Sidebar