Print Friendly, PDF & Email

 

HORAIRE DES REUNIONS DE CATECHESE

Pour la paroisse du Rosaire,
les rencontres commencent à 9h

Pour la paroisse de Saint-Job, les rencontres commencent à 9h45

Pour la paroisse Sainte-Anne, les rencontres commencent à 15h.

 

La prochaine réunion de catéchèse aura lieu le dimanche 13 février aux heures habituelles

Au Rosaire à 9h15 (!!!)
A Saint Job à 9h45
A Sainte Anne à 15h
Dans la JOIE de retrouver tous vos enfants
                                  Les Catéchistes

 Samedi 23 avril : avec les parents et les enfants de la catéchèse : visite de l’abbaye de Villers-la-Ville : départ et retour en autocars.

Préparation à la Profession de Foi

À la messe dimanche 23 janvier à St Job était présents 6 jeunes qui s’engagent à participer à l’équipe de préparation à la profession de Foi

Après la messe, un calendrier des activités a été proposé, participation active aux messes des jeunes, rencontres en soirées autour d’un repas partagé, participation à la journée des 11-15 ans de la pastorale des jeunes de Bruxelles…L’enthousiasme des jeunes, parents et catéchistes était au rendez-vous.

Mimi van der Haegen

Nous nous sommes retrouvés dimanche 23 janvier 2022 dans l'église de Saint Job avec quelques enfants de notre groupe de catéchèse. L'Evangile du jour portait sur l'accomplissement du passage de l'Ecriture "L'esprit du Seigneur repose sur moi". Nous en avons donc parlé avec les enfants afin qu'ils comprennent que l'Ancien et le Nouveau Testament sont liés et que Jésus venait réaliser ce qui avait été annoncé. Ce fut encore une belle rencontre et nous en avons profité pour chanter et mimer le chant "Jour de joie, jour de victoire". 

Gaëtan et Anne-Victoire

 

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à contacter l’abbé Christian Tricot (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) Mimi van der Haegen (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou Aude Raynal Cordelier (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Vous pouvez aussi vous inscrire par mail à l’une des adresses email reprises ci-dessus.